FAQ
EXPÉDITION ET LIVRAISON DE VOS COLIS
Tous les colis expédiés sont pris en charge par les services de La Poste.
Les frais de port pour toute commande passée en France métropolitaine sont fixes et indiqués par http://apexclan.fr/, ils vous sont fournis au sein du formulaire rempli lors de votre commande.
Le vendeur s'engage à traiter la commande dans un délai de dix jours à compter du jour suivant la validation de la commande.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de la commande. Ils courent dès la validation de la commande.
DROIT DE RÉTRACTATION
D'après l'article L.l21•20 du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
Ce délai est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant, s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine avec le numéro de commande.
Ils doivent être retournés à l'adresse communiquée lors de votre prise de contact avec sav@apexclan.fr.
Merci de nous y contacter pour organiser un retour.
GARANTIES ET SERVICES APRÈS VENTE
Tous les Produits en vente sur le Site Internet http://apexclan.fr/ bénéficient de la garantie légale de conformité (L211-4 du Code de la Consommation) permettant à l'Utilisateur de renvoyer les produits livrés défectueux ou non conformes.
Article L2ll-4 du Code de la Consommation : Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme existant lors de la délivrance.
Pour tout produit non conforme, il est possible de nous contacter à l'adresse suivante sav@apexclan.fr afin de trouver une solution.